Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans

par Shin*Aroni 16 Juillet 2015, 09:44 Manga Gundam Iron Blooded Orphans

Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans

Mobile Suit Gundam c'est une grande histoire d'amour depuis Gundam G et Wing. J'adore cette série à part les derniers je crois que c'est AGE pour ses designes enfantins, Build Fighters pour sont cote je fais des combats avec mes joués et Reconguista in G je ne pourrais pas l'explique mais j’accroche pas. Pourtant il a etait réalisé par M. Yoshiyuki Tomino imself, réalisateur des épisodes mystiques comme Mobile suit Gundam (le premier avec Amuro ^^), Zeta, double Zeta, Char contre-attaque... Bref tout ça pour vous prévenir que Mobile Suit Gundam sera de retour à la télévision japonaise le 4 octobre et sera diffusé en streaming. Il s'intitulera Iron-Blooded Orphans.

Regardez le trailer pour avoir un premier avis :

Bande d'annonce

Mes Impressions sont plutôt bonne, Le désigne me plait dans l'ensemble (OUT le designe enfantin ^^). Le nouveau gundam ne fait pas "Ultra" Futuriste je trouve et l'ambiance général me fait penser a la guérilla donc positif.

Video d'annonce

Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans
Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans

souce : http://www.gundam-france.com/

commentaires

Haut de page