Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

One Punch Man : Une Bouffée d'oxygène

par Shin*Aroni 27 Octobre 2015, 20:31 Manga One Punch Man

One Punch Man : Une Bouffée d'oxygène

Yop,

Alors quelle surprise! cet anime est tout simplement génial. J'adore le cote action shonen qui en met plein la vu avec excès comme un Gurren Lagann ou un Kill la Kill. Mais à l'opposé on tombe sur des scènes simples niveau dessin mais complétement hilarantes. C'est mon plus gros coup de cœur depuis Shingeki no Kyojin, la bouffée d’oxygène que j'avais besoin.

Je recommande ce manga à tout le monde, c'est une véritable tuerie. ICI

One-Punch Man (ワンパンマン, Wanpanman?) est un webcomic écrit et dessiné par ONE. Il est publié sur le site personnel de l'auteur depuis le 3 juin 2009. La série est devenue très populaire dépassant les 10 millions de visite avec une moyenne de 20 000 par jour1.

Une adaptation en manga dessinée par Yūsuke Murata est publiée dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l'éditeur Shūeisha depuis le 14 juin 2012, et neuf tomes sont sortis en août 2015. La version française est publiée par Kurokawa à partir de janvier 2016. Une adaptation en série d'animation produite par le studio Madhouse est diffusée depuis octobre 2015 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast sur Anime Digital Network dans les pays francophones.

Synopsis :
Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.

Wikipedia

One Punch Man : Une Bouffée d'oxygène
One Punch Man : Une Bouffée d'oxygèneOne Punch Man : Une Bouffée d'oxygèneOne Punch Man : Une Bouffée d'oxygène

commentaires

Haut de page