Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Precommande Dragon Quest Heroes à 44,99€

par Shin*Aroni 11 Octobre 2015, 22:16 Jeux video RPG

Precommande Dragon Quest Heroes à 44,99€

Yop,

Si vous ne l'avez pas encore precommandé. j'ai profité il y a deux jours du bon plan de chez auchan à 44€ en version standard, la livraison est gratuite aux points relais ou à retirer sur place. Vous pouvez également vous le procurer à Carrefour sur place.

Mise à jour : version standard day one chez amazon à 44,90€

Precommande Dragon Quest Heroes à 44,99€

commentaires

N
Le bon plan s'est rendu disponible quelques heures sur Amazon France ! Le prix d'aujourd'hui était de 49,99€ à saisir : http://t.co/2nbe4MHmCO<br /> <br /> Je l'attends avec impatience. Après des épisodes pénibles sur Ken le Survivant, l'aspect RPG pourrait donner le résultat si souvent encensé sur les différents tests parus jusqu'à aujourd'hui.
Répondre
S
Oui effectivement Amazon s'est un peu aligné, à la base je l'avais preco chez eux mais au prix fort il y a une semaine ou deux. Finalement j'ai annulé ma commande (en évoquant la raison c'est a dire un prix plus intéressant chez la concurrence et je pense ne pas être le seul a l'avoir annuler) pour auchan à 44€ et normalement il devrait arriver demain enfin j’espère ^^ <br /> <br /> Si non merci pour l'info ^^

Haut de page